Partenaires pour les données et les systèmes

Nous proposons des intégrations fiables et prêtes à l'emploi aux systèmes des fournisseurs de données et de périphériques suivants afin d'offrir plus de possibilités à nos clients et de leur permettre d'améliorer leurs analyses à l'intérieur de nos plateformes de fusion de données.

Thomson Reuters CLEAR

CLEAR de Thomson Reuters offre un accès à de nombreux dossiers publics et à une expertise sur la prévention des fraudes. CLEAR est une plateforme d’investigation conçue pour les professionnels qui ont besoin d’informations sur les personnes et les entreprises. CLEAR permet aux utilisateurs autorisés de localiser les personnes et les actifs, d’effectuer des vérifications d’identité, de distinguer les entreprises et les affiliations commerciales et de découvrir des renseignements potentiellement défavorables. CLEAR propose également des services de traitement par lots pour augmenter l’efficacité des processus ainsi que des fonctionnalités d’API Web pour les solutions intégrées.

 

Dun & Bradstreet

Dun & Bradstreet (D&B) est une riche source de données sur plus de 200 millions d’entreprises. La base de données Global Business de D&B contient jusqu’à 1 500 points de données discrets sur chaque entité. Les données commerciales de D&B permettent aux utilisateurs de lever le voile corporatif en identifiant les relations entre les entreprises et leurs dirigeants et de tirer parti de renseignements sur la taille d’une société, ses ventes annuelles et d’autres indications sectorielles pour détecter les anomalies potentielles.

 

Dow Jones

Dow Jones propose des actualités, des produits et des services d’information économique aux marchés professionnels et financiers. Ses produits combinent des contenus et des outils technologiques qui aident ses clients à prendre des décisions. Les principales marques de Dow Jones comprennent Dow Jones Newswires, Dow Jones Factiva, Dow Jones Indexes, Dow Jones Client Solutions et Dow Jones Financial Information Services.

 

Epidemico

Epidemico est une société de collecte et d’analyse de données de santé. Entreprise dérivée du Boston Children’s Hospital et de la Harvard Medical School, Epidemico associe le traitement du langage naturel, le crowdsourcing et l’expertise en santé publique pour fournir des informations en temps réel sur l’état des populations. Ses plateformes Web et mobiles sont des ressources utilisées par le public, les responsables gouvernementaux, les sciences de la vie, l’hôtellerie et les sociétés financières.

LexisNexis

LexisNexis est un leader du secteur de l’information et propose le plus important service en ligne à guichet unique et en texte intégral. LexisNexis offre diverses informations et notamment des documents juridiques, des actualités, des textes législatifs, des contenus financiers et médicaux, des brevets et des documents publics. Grâce à l’accès complet à des milliers de publications internationales de tous types, des données financières, comptables et fiscales ainsi que des documents législatifs et publics, les services en ligne de LexisNexis constituent un outil important pour les organismes gouvernementaux, les avocats, les analystes, les chercheurs et autres professionnels de l’information.

 

Thomson Reuters IP & Sciences

Thomson Reuters IP & Sciences est une source d’informations de veille concurrentielle incontournable dans les domaines pharmaceutique et médical. Parmi ses nombreux produits, Thomson Reuters fournit des informations sur les brevets, des données d’essais cliniques, des rapports de conférences médicales ainsi que des analyses de contenus biologiques pour la recherche en médicaments.

 

IHS

Avec plus de 100 ans de pratique sous le nom de Jane, IHS est la principale source mondiale d’informations dans les domaines de la défense et de la sécurité. Ces informations sont combinées à de puissants outils d’analyse et à des services de conseil sur mesure pour constituer des solutions permettant aux gouvernements, aux armées, aux professionnels de la sécurité nationale, des transports et des forces de l’ordre de prendre des décisions critiques en toute confiance.

 

INRIX

INRIX est le plus grand système privé de surveillance fournissant des informations historiques, en temps réel et prédictives sur le trafic. Du point de vue de la couverture routière, INRIX offre des indications relatives au trafic sur plus de 800 000 kilomètres de voie à travers les États-Unis avec plus de 600 000 liaisons TMC individuelles.

 

Digital Globe

Digital Globe exploite la constellation la plus performante au monde de satellites électro-optiques à haute résolution et de stations de réception. Grâce à ses équipements, DigitalGlobe fournit des contenus et des données géospatiales structurées qui permettent à ses clients d’obtenir des informations qui sauvent des vies, économisent des ressources et font gagner du temps.