Comment conclure un partenariat

Nous sommes intéressés d'établir des partenariats avec des fournisseurs de données ou de capacités afin d'améliorer les analyses et les processus de nos clients dans le cadre de Palantir Gotham ou de Palantir Foundry.

Pourquoi un partenariat ?

Collaborez avec Palantir pour résoudre les problèmes de données les plus difficiles et les plus gratifiants au monde

Intégrez votre solution à la principale plateforme d’analyse de données d’entreprise du marché

Accédez à de nouveaux clients et à des marchés verticaux dans le monde entier

Élargissez et approfondissez votre empreinte auprès de vos clients actuels

Augmentez la persistance et la valeur de vos données et de votre technologie

Présentez vos solutions technologiques et de gestion des données au réseau mondial de clients gouvernementaux et commerciaux de Palantir

Faites profiter votre marque et vos offres d’une visibilité inestimable lors des événements organisés par Palantir

Suivez une formation sur les plateformes d’analyse de données d’avant-garde de Palantir

Établir un partenariat avec nous est facile avec les Palantir Partnerships

Des questions ?

Comment savoir si ma source de données ou ma technologie répondent aux besoins de la clientèle de Palantir ?

Consultez le reste de notre site Web et en particulier les scénarios d’utilisation ainsi que notre bibliothèque de livres blancs, démonstrations et études d’impact pour déterminer si nos intérêts sont compatibles. Vous pouvez également voir ce que proposent nos partenaires de données et de services actuels.


Je me trouve face à un défi de données urgent et rémunérateur. Puis-je aussi devenir partenaire ?

Oui, si vous avez accès à un problème de données important, nous sommes intéressés de vous rencontrer. En règle générale, nous aimons collaborer sur un premier client de référence, puis développer le partenariat de manière organique.


Je suis un fournisseur de données, mais je n’ai pas d’ingénieurs pour concevoir l’intégration avec le logiciel de Palantir. Est-ce un problème ?

Absolument pas. Palantir entretient des relations avec des développeurs tiers certifiés et performants capables de vous aider à mettre en place des intégrations fiables à ses logiciels.


Je suis un programmeur indépendant et j’aimerais concevoir un module complémentaire à Palantir. Comment faire ?

Formidable ! Merci d’envoyer un e-mail à partnerships@palantir.com et de nous indiquer ce que vous souhaitez concevoir. En règle générale, nous mettons nos ressources de développement à la disposition de nos partenaires lorsqu’un scénario d’utilisation a été clairement défini. Ces ressources comprennent le guide de l’API, un kit programmeur et l’accès à notre zone de développement.

Comment Palantir commercialise-t-il ma solution auprès de ses clients ?

Palantir Partnerships comprend une série d’activités qui ont pour but d’exposer les offres de nos partenaires à notre clientèle. Ces activités englobent un référencement en évidence sur notre site Web, des présentations lors des événements Palantir, des formations croisées ainsi que des discussions informelles avec les ingénieurs logiciels de terrain et les analystes responsables des déploiements chez nos clients


Ma société est déjà cliente de Palantir. Comment puis-je m’assurer de son accès à certains de ces ensembles de données ou aux technologies à l’usage des partenaires ?

Si votre entreprise souhaite profiter de ces technologies ou de ces données, veuillez contacter l’ingénieur logiciel de terrain responsable de votre déploiement et lui faire part de votre demande.


Quelle est la marche à suivre pour devenir partenaire de Palantir ?

Chaque partenariat commence par une conversation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse partnerships@palantir.com . Nous vous répondrons quelques jours plus tard si le partenariat potentiel nous paraît possible.

Si votre offre correspond étroitement aux besoins analytiques de nos clients, nous souhaiterons l’examiner de plus près afin de nous assurer qu’elle s’accorde à nos normes en matière de technologie et de respect de la vie privée. En règle générale, nous identifions un client existant sur lequel notre plateforme et votre offre sont présentes puis nous réalisons une intégration initiale pour voir s’il existe une adéquation à long terme avant d’envisager de nouvelles opportunités de collaboration.